Un serrurier pour blinder une porte

3 mois ago Guerin Cuillerier Commentaires fermés sur Un serrurier pour blinder une porte

Une porte blindée est a priori une porte résistante capable de contrecarrer efficacement à une tentative d’effraction. Mais cette efficacité dépend de plusieurs critères comme la structure de l’ouvrant, le matériau utilisé ou le style du bâti, etc.

Ainsi pour connaître le type de porte blindée le plus adapté à vos besoins, le mieux est de demander conseil à un serrurier paris professionnel. Il saura vous aider efficacement.

Rôle du serrurier installateur de porte blindée

Avant de commencer l’installation proprement dite, le serrurier paris installateur doit écouter vos envies et vos attentes. Il analyse rapidement ces demandes et conseille sur la solution adéquate. Cette phase de recommandation prend en compte la valeur des biens à protéger. Ainsi, pour vos objets de valeurs, avec bijoux et œuvres d’art entre autres, vous avez besoin d’installer une porte blindée haut de gamme. Vous avez même besoin d’ajouter d’autres systèmes de sécurité comme une protection volets fenêtres ou un système d’alarme. Par contre si vous ne garder pas d’objet précieux et de haute valeur dans votre maison, le serrurier paris vous conseillera d’autre type de porte standard suffisamment résistant pour décourager les cambrioleurs.  D’ailleurs, même les cambrioleurs ont leurs degrés d’aptitude, et les cambrioleurs professionnels ne s’attaqueront pas aux portes classiques. C’est qu’ils comprennent que vous ne gardez pas d’objet de valeur chez vous. Mais ensuite, le serrurier paris vous indiquera le type de porte blindée qui vous convient en fonction de la configuration du bâtiment. Tel est cas si vous habitez dans un appartement. En règle générale, le syndic impose des réglementations particulières sur l’aspect externe des portes et la préservation de l’habitat collectif.  Le serrurier paris, après avoir discuté avec vous, vus conseillera sur la démarche auprès du syndic ou proposera d’entamer cette étape pour vous.

Somme à prévoir pour installer une porte blindée

Pour l’achat d’une porte blindée de type standard, vous devez prévoir quelques 1500 à 2500 euros. À ce prix, vous devez prévoir 500 euros en plus à titre de main-d’œuvre de pose.  Pour avoir un estimatif de coût lié à vos attentes vous pouvez aller sur internet et demander un devis en ligne. Vous avez ainsi une idée de la somme nécessaire pour le travail. D’ailleurs, un bon serrurier paris ne manquera pas de vous donner chaque élément de la porte, allant de l’ouvrant, de la serrure, du bâti aux autres accessoires liés à l’installation. Le coût d’installation de porte blindée est susceptible d’augmenter en fonction des contraintes du bâti, du nombre d’heures travaillé et surtout sur la base d’une réalisation sur mesure. Mais c’est généralement les travaux de maçonnerie, nécessaire pour remettre à neuf le bâti d’entrée qui engendre la plus grande augmentation de prix.  Cela est nécessaire pour un niveau de protection très haute. Un bâti en acier, aussi appelé par le serrurier paris de bâti en rénovation, suffit dans les autres cas. Quoi qu’il en soit, un tel travail d’installation et une pose de porte peut mener déduction de TVA.  Si le taux de TVA est de 19,6 % si vous achetez directement une porte blindée, il sera de 7 % si vous l’achetez auprès du serrurier paris artisan.